Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal au coeur de l'année

bojour.gifvoici mon avancée de Mars


                   j'ai quelques erreurs mais introuvables j'ai laissé ainsi



                                           
sal-001-copie-1.jpg



                              l'ouvrage completsal-002-copie-2.jpg




                                                                                               undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, je viens faire un petit tour sur ton blog et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE PAQUES !
Répondre
L
BONNE FETES DE PAQUESBISOUS
Répondre
E
magnifique ces coeurs bravo
Répondre
P
Erreur effectivement indecelable et ensemble impeccable bravo ..
Répondre
V
j'avais pas vu !! c'est très joli
Répondre
M
Très joli, bravo et bonne continuation!!!BisesMagalie
Répondre
C
Trés joli bravo ! kissCarole
Répondre
V
je ne sais pas où sont les erreurs mais le resulat me plait bcp bonne continuation
Répondre
A
une année qui s'annonce très belle!
Répondre
M
c'est très joli , s'il y a des erreurs, ne t'inquiète pas, un travail fait avec le coeur, doit en avoir....
Répondre
M
ces trois coeurs sont bien jolis l'ensemble sera magnifique !Bises de Malélé
Répondre
G
Je ne vois pas d' erreur ,tellement c'est beau en rouge .Bonne continuation .BIZZ
Répondre
M
Très joli travail, j'adore. Bravo à toi. Bises. Nathalie
Répondre
B
je trouve que les erreurs donennt du charme à la broderie et ça la personnalise!!! je ne vois rien de choquant... et puis tous ces coeurs sont si beaux..ahh Annick Abrial sait faire rêver!!! bravo pour ton projet!!!très belle soirée
Répondre
L
Bravo c'est superbe et je ne vois pas tes erreursBisous
Répondre
T
superbe !!! j'aodre ce modèle !!! vivement avril ;o)
Répondre
M
Magnifique !!!Moi qui suis en train de le broder aussi, cet ouvrage ...je ne vois pas d'erreur !!!Bon début de semaine, sous la grisailleBisous de MissParker
Répondre
S
Très belle avancée. Bises Sophie-Agnès
Répondre
T
très très joli cet ouvrage , bravo !bisous
Répondre
L
C'est très joli. Et les erreurs sont la marque de fabrique de la brodeuse.Bisous de la fée
Répondre
S
Ben moi je vois rien ! pas d'erreur visible ! c'est en tous les cas très beauBisous
Répondre
L
c est la grille qui est en erreur <br /> moi et d autre l on eu aussi <br /> lol
Répondre
A
magnifique j'adoooooooooooore en rougebonne journéegros bisousnini
Répondre
M
coucou !!tu sais bien que les erreurs il n'y a que nous pour les voir alors pfuuuit ce n'est pas gravedes bisous
Répondre
K
coucou si il y a des erreurs tu as raison ça ne vois pas du tout ! je trouve tout tes coeurs super mignon !! bon courage pour la suite , bonne journée , bisous kaline
Répondre
C
Super magnifique, super magnifique - bravo
Répondre
C
Au moins c'est un ouvrage bien unique.. Et ça ne se voit pas, donc ça ne gêne pas.. Très joli en tout  cas. Bisousss
Répondre
V
bel ouvrage, bravo...
Répondre
S
même avec des erreurs , nos broderies sont belles , c'est aussi parfois ce qui fait leurs charmes , belle avancée , bise
Répondre