Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

vente suberbe













                                                          beau soleil depuis 2 jours pourvu que ça dure
     au lieu de faire des xxxxxxxxxx je visite des blogs et c'est sur le blog de Brodev que j'ai trouvé ce site de vente en ce moment les frais de port sont gratuits

                      j'ai reçu mon 2éme petit cadeau un beau fil metallisé je n'ai encore jamais travaillé ce fil
                                    
                                     
                
 je vous laisse je dois rendre ma copie demain et je n'ai pâs fini

              
                                   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le lien. le fil métalisé je l'ai essayé, il faut de petites aiguillées car il se tord en travaillant.Mais il a un beau rendu
Répondre
A
Répondre
M
merci pour le lien , il y a de belle chosebisous
Répondre
C
Merci pour le lien.. Les frais de port gratuits, c'est toujours bon à prendre.. Bisoussss
Répondre
V
merci pour le lien ^^
Répondre
A
ah ben c'est sympa ça !!!gros bisousss
Répondre
K
Merci pour le lien  , je ne connaissais pas ! bonne journée , bisous kaline
Répondre
T
je vais aller voir ce lien !!! merci .bonne journée
Répondre
M
Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
S
Merci pour ce bon plan, Bises Sophie-Agnès
Répondre