Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

une boutique

sur le site de brodev il y avait un lien pour un boutique qui fête ses 1 an d'existence

                    elle fait des prix sur les fils DMC  jusqu'a aujourd'hui

                    j'ai passé une petite commande allez y c'est ici

                    


                              bonne journée sous le soleil




                                             
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
AH je passe trop tard ..
Répondre
V
Je viens de découvrir que tu connaissais bien LANIE76 et je me suis inscrite à ta lettre d'actualités !
Répondre
M
Merci pour les liens, j'ai découvert un blog très sympathique et une boutique fort interessante aussi. Bises. Nathalie
Répondre
M
Merci pour cette info ma bellebisesMagalie
Répondre
M
Coucou,Je suis sur l'ordi en train d'explorer les liens que tu m'as gentillement envoyés. Ensuite je sors m'aérer malgré la grisaille.Bonne fin de week end à rallonges.........lolMarie
Répondre
A
je suis ton conseil et vais voir cette mercerie.
Répondre
K
Coucou ! merci pour le lien !! bonne apres midi , bisous kaline
Répondre
M
Je connais, je suis allée à sa porte ouverte au mois de Juin, elle est très sympa.Bon week end "prolongé"       Marie
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce lien. Je vais passer commande ce soir Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Sympa cette boutique !!!Bon aprèmBisous de MissParker
Répondre