Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

bonne nouvelle

les filles vous avez passé un bon dimanche ???

           pour moi ça va je suis restée au chaud et fait des xxxx du 1/1

           mais comme dirai Nicole j'ai un pieu pour broder grrrr

            bon passons à la bonne nouvelle j'ai dépassé mes 50 abaonnées

            la 50 eme c'est  ...................................oui je vous le dit

                                           
                                                  christine                                                                           je suis contente je vais te gater pour te remercier de toutes tes recettes

                                           image pour valérie     


                                                                
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben un gros bravo à toi et à Christine ... deux heureuses sûrement !!!
Répondre
D
felicitation tu le merite et bonne continuation Bise Denise
Répondre
S
gros kissouxxxxx en passant....dimanche ou un autre jour de toutes façons ,en ce moment ,il fait un temps à rester chez soi au chaud et à s'adonner à notre passion !!!   ^^kissouxxxxxxx
Répondre
M
C'est génial bravo à toi et à ton blogBisousMagalie
Répondre
M
un tag gourmand t'attend sur mon blog... Muriel
Répondre
M
c'est génial pour tes 50 abonnées bravobisous
Répondre
C
DONNEZ CE COEUR À TOUS CEUX QUE VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE EN 2009,INCLUANT MOI-MÊME, SI JE COMPTE POUR VOUS.ESSAYEZ D'EN COLLECTER 12. CE N'EST PAS FACILE.__________###########__________#############_______##___________##_______################____##________________##___##_____________######___##___________________##__________________######__##____________________#___________________######_##____________________#___________________#######_##____________________#___________________#######__##____________________#_________________#######____##___________________#______________#######_____##_______________________________#######_______##___________________________#######_________##_______________________#######___________##___________________#######_____________##_______________#######_______________##___________#######_________________##______#######___________________##__#######_____________________##_####
Répondre
M
bravo pour tes 50 abonnées.... bonne nuit... Muriel
Répondre
M
bravo pour tes abonnées! le 1/1 c'est délicat mais tellement beau Bonne semaine et bises de Malélé
Répondre
M
Félicitations à la 50 ème abonnée....Tu me demandes avec quel logiciel je fais mes mosaïques, c'est avec Picassa (logiciel gratuit), si tu veux + de renseignements je suis à ta disposition...lolbizzzz
Répondre
A
gros bisous et bonne journée
Répondre
A
BRAVO!!! 50 abonnées c'est génialBises, AGNES
Répondre
C
Félicitations pour tes 50 abonnées.Tu ne nous montres pas ton 1/1, je suis curieuse moi .Ca va tu as aimé broder comme ça ?Bisouxxxxxxx et bonne journée
Répondre
C
BRAVO ! 50 abonnées c'est super, chez moi si tu veux rire c'est le moment, tout les jours celà varie , un jour 77 le lendemain 79 trois jours après 78 ????? je ne cherche même pas à comprendre ni à savoir qui est qui Merci pour la photo mais nous avons un doute avex DAN sur ce cactus , je vais faire une photo d'un à nous et tu me diras si c'est le même ? il a fait de super pousses le tien bravo! A part ça tu en est ou avec ton sal des arbres ? N'oublie pas que tu auras tes coeurs , quand tu auras fini tes arbres !!! Et si non tu viens à l'AEF ? j'ai mes réservations  nanananère !!!! bisous bisous valérie
Répondre
C
Je suis super honorée et tu me gâtes beaucoup, par ta gentilllesse, tes commentaires, ta présence sur nos blogs, tes beaux ouvrages ...Merci et gros bisous 
Répondre
N
Félicitation a ta 50 ème abonnée.....Haaa du 1/1 je suis pressée de voir celà ....allée nous fait pas languir !!!!!!!!je t'aide si j'y arrive qd tu veux ...Tu sais où me trouver bizzzzz
Répondre
M
*félécitations d'autant que Christine est très sympa !!!
Répondre
V
bravo pour ses 50 abonnées...du 1/1 il me tarde de voir...et ton marquoir aux arbres, tu l'as un peu avancé ?
Répondre
M
Bravo pour tes 50 abonnées et félicitaions à Christine. Bonne soirée. Bises. Nathalie
Répondre
R
Une de plus  , je passe assez souvent mais là je suis abonnée à ta NewBisesRéjane
Répondre
M
moi je suis déjà gabonnée !! et pas question de partir !bonne soiréebisous
Répondre
C
Waouuhh super nouvelle. Bravo à Christine. Moi j'ai toujours pas fini mon chuut pour ma 50 ème abonnée. Bisous
Répondre
J
Eh! bien voilà une bonne nouvelle pour les deux .... bravo donc à vous deux !  Le cap est franchi attention ensuite ça déboule hi!hi!
Répondre
N
félicitations!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Bravo pour cette 50° abonnée : cela prouve l'intérêt de ton blog à qui je souhaite encore longue vie !BiizzMylène
Répondre
V
Très joli les cactus et bonne continuation à ton blog alors !!Valou
Répondre
M
Félicitations pour tes 50 abonnées ... et Bravo à Christine d'être cette 50ème !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
C
voila une heureuse
Répondre
K
Coucou ! c est super 50 abonnées !! c est bien normel tu le mérite , ton blog est génial !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
T
qu'as tu brodé en 1/1  fil ? bravo à Christine !bonne soirée ! bisous
Répondre