Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

des roses ça vous dit

les filles ça vous dit des roses pour AEF

       si j'ai bien compris nous allons être nombreuse  super !!!!!!!


           on risque de se perdre et on se connait que virtuellement pour certaine


                    alors j'ai fait ça  si vous en voulez une un com


                           
      

            valou valérie agnès saoti cigalette nicole sybille virginie etc......


                                 j'ai hâte d'y être et vous ????????????



                                                  
                 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolies tes fleurettes bien mignonnettes !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
je ne vois encore de beaux ouvrages au cours de ma promenade du soir :o)
Répondre
M
je pars prendre mon train, alros a tout bientot----- Muriel
Répondre
K
Moi aussi j'ai hâte d'y être, mais je crois que tu n'y vas pas le même jour que moi si j'ai bien lu l'article de Soati.Quel dommage, je connais déjà Soati et Cigalette, mais j'aurai bien aimé te rencontré !BiizzMylène
Répondre
S
Moi je n'y serai pas.......Profite bien de cette journée qui sera certainement inoubliable !
Répondre
M
Peut-être l'année prochaine.Je me contenterai de CREATIVA en mars à BuxellesBisous
Répondre
T
Excellente idée...bon salon à toutes et ne faites pas trop chauffer la CB....Gros Becs!
Répondre
M
super ces petites roses crochetées !Bises de Malélé
Répondre
V
MILLE MERCIS de voter pour le concours sur le blog AU VIEUX TROUSSEAU !<br /> et BONNE VISITE à l'AEF alors, vous allez voir la VIE EN ROSE hi hi !
Répondre
N
Waouh, cela va être super - Vivement samedi...     Bisous .
Répondre
M
Des chanceuses... Profitez- en bien!
Répondre
A
Merci de passer et de laisser un petit mot.Surtout que cette semaine ayant été "dentairement perturbée" je n'e suis pratiquement pas allée vous voir!J'espère être plus performante dans les jours à venir.
Répondre
L
on se verra peut être là bas..... pourquoi pas ! à bientôtbisesline
Répondre
C
amuse toi bien gros bisous
Répondre
R
Tu vas voir Sybille tu lui feras une grosse bise de ma part et attention la CB peut fondre!!!!!!Pour la tarte au sucre(elle est mangé) la recette est dans ma rubrique RecettesBisesRéjane
Répondre
M
snif, j'y vais pas cette année mais je penserai à vous toutesbisous
Répondre
M
Bien sympa de pouvoir se retrouver. Pour moi pas d'AEF cette année. J'ai choisi d'aller au Créativa de Metz donc CB n'en peu plus .... Bon dimanche. @+ Bises. Nathalie
Répondre
M
quelle chance de pouvoir y aller A bientôt
Répondre
N
ça va etre une super rencontre et n'oubliez pas les photosbisouxxx
Répondre
V
Et moi alors j'ai trop hâte j'espère que la semaine va passer vite !!Je vais me faire un badge cet aprem !!!bon dimancheValou
Répondre
S
c'est une super idée !! vous allez vous régaler !...chanceuses !...hihihi
Répondre
B
quelle chanceuse!! profites-en bien!!!!
Répondre
C
waouuhhh super , rhhoo faut que je demande à ma puce de me faire un tit quelque chose en vitesse. Sinon oui j'en veux bien une aussi si tu peux. Hoo que oui j'ai hâte d'y êtreGros bisoussssss
Répondre
C
OK pour cette rose ! même si je les préfère rouges !!! de toute façon on se retrouve au début du salon ??? bisous bisous valéeie
Répondre
M
quelle bonne idée!!moi j'y serais dans l'après midi du 14 mais je ne sais pas trop à quelle heure, on verra bien si on se croise qui saitbisous et bonne soiréeMarie-Amélie
Répondre
J
Peut pas y aller moi sniff!!! beaucoup trop loin..
Répondre
C
Vous avez de la chance de vous y retrouver en plus la belle rose superbe.Bisouxxxxxxx
Répondre
S
Et oui vivement Samedi prochain, j'arive à 14h. Mon mari me dépose et emmène les enfants à la Vilette, voir la géode ...Une AM rien que pour moi.S'il t'en reste moi jeveux bien un rose, j'aime beaucoup mais c'est une chose que je ne sais pas faire.Bisous et bonne soirée Saoti
Répondre
M
super je dois y estre de passage avec ma soeur alors si je vois une rose et bien je l'aguiche lol
Répondre
S
tu en oublié pas mal , car nous sommes une bonne trentaine ensemble  cela va être génial . elles sont superbes tes roses , elles me conviennent bien . ok pour cette semaine , je t' attends bisous
Répondre
T
elles sont superbes tes roses , j'aime bcp ! bravo bonne soirée ! bisous
Répondre
M
voilà une rencontre qui promet d'etre innoubliable , c'est super pour vous les fillesbisous
Répondre
A
Bande de veinardes!! en plus avec la rose à la boutonnière.....Bon WERéjane
Répondre
L
c'est une bonne idée ca mais moi je n'y vais pas helas l'année prochaine ou un autre salon bisous bonne soirée
Répondre
N
veinarde trop loin pour moi aussi et ça me ferait trop de frais en plus du salonbizzzz
Répondre
M
VEINARDES ... et vous serez reconnaissables avec ces tites roses Passe une bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
C
Ca me plairait bien d'y aller mais ...En tout cas c'est une bonne idée tes petites rosesBisous et bon week end
Répondre
K
coucou ! comme j aimerai bien y aller mais c est trop loin malheureursement !! profitez en bien et prenez plein de photos !!! gros bisous kaline
Répondre
T
t'as de la chance moi j'ai aps de sous pour y aller
Répondre