Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

A E F !!!!!!!



                                                                                            1 entrée pour le salon l'aiguille en fête (broderie)


                           enfin je vais pouvoir faire mon article OB étant en maintenance ce matin   GRRRRR

                j'ai passé une journée formidable mais très fatigante pour mes pieds

               Sybille Nicole Evelyne et moi avons rencontré pleins de cropinettes et mettre un visage sur un pseudo c'est formidable


                                         

                        agnès teddypatch muriel nicole valou moi marylène saoti
  
          nous avons déjeuné ensemble  je ne vous raconte pas les papotages

                                             

                                                         linou chathelin et moi


                                          

                 d'autres cropinettes dont virginie qui est la meneuse du  SAL des arbres de vie



                                              évidemment il y a eu des échanges de cadeaux
     un petit aperçu  je vais vous faire languir jusqu'à demain !!!!!!



                                            


                 ce fut une journée mémorable pleine de bonheur



                                                                               
                                                    
        
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
effectivement vous avez l'air d'avoir passé une bonne journéesuper ces rencontres entre croixpinettes
Répondre
S
et oui, des moments innoubliables.L'année prochaine je fais comme vous j'arrive dès le matin pou ne pas perdre une miette des rencontres que j'ai râté cette année.Bisous Saoti
Répondre
V
sympa ce genre de rencontre, on a pas trop de temps a accorder à tout le monde, mais même en rapidement c'est agréable de se rencontrer pour comme tu dis mettre un visage sur un pseudo.à l'année prochaine alors...
Répondre
N
je n'en doute pas que ta journée  a été super!!!
Répondre
S
Une formidable journée qui te restera longtemps en mémoire !On ne vit pas tous les jours de tels moments.Bisous
Répondre
L
A quand un AEF dans mon petit village ?? ;-))Biz
Répondre
M
ah c'est chouette !!! tu as dû te régaler de rencontrer les copinesbisous
Répondre
M
Ravie de faire connaissance, c'est sympa de mettre un visage sur Laurco.....lol, je pense que tu as fait de beaux achats.Bizzzz
Répondre
N
olala veinarde super rencontrebizzzz
Répondre
B
Ahhh trop contente de te voir, lol! Muriel je la connais hihihihi!!!! Quel amusement!!!! L'année prochaine serai là avec un peu de chance lol!
Répondre
M
ha qu'est ce que sa doit etre agréable de rencontré autant de croipinettesbisous
Répondre
A
C'est un vrai gang de brodeusesDe beaux souvenirs je supposeBonne soiréeRéjane
Répondre
M
Ca a du être une merveilleuse journée. Sympa de mettre un visage derrière un pseudo. Merci .... Sympa aussi tes petits kdos. Gros bisous. Nathalie
Répondre
V
Super !! c'est vrai que c'était une superbe journée !!!Je n'ai pas reçu ta news j'espère que tu m'as pas viré !!!!valou
Répondre
C
wouahhhh, une bien belle journée et pleins de bons souvenirs.Bisouxxxxx
Répondre
M
super ces rencontres!!dommage on aurait pu se rencontrer
Répondre
T
super le reportage ,merci à toi ....bisous
Répondre
M
superbe ma belle biz
Répondre
M
Oh purée !!! tu m'étonnes que ce fut des rencontres super sympas quand je vois les xxxpinettes qui se sont retrouvées !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
K
Super tes photos , merci beaucoup , je peux enfin mettre un visage sur ton speudo !! quel bonheur ça dut etre !! je suis bien contente pour vous toutes !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
C
Et bien ne m'en cause pas de la fatigue ???? sur les rotules qu'elle était la chathelin ! C'est qu'après j'ai retrouvé mes amis , soirée restaurant couché à ??? en étant debout à 4h45 je ne te parle pas des courbatures j'ai marché au DoliCrane toute la    journée !!! bisous bisous valérie
Répondre
M
oui je confirme une belle journée. Comme les copines le lendemain canapé et journée calme, mal aux jambes, aux pieds ... Bises
Répondre
J
Ça je suis convaincue que vous vous en êtes données à coeur joie hi!hi!
Répondre
S
oh oui belle journée , nous allons en revivre une bientôt , il faut que l'on voit duand tu pourrais être disponible pour la préparer avec qui tu sais . Hier sur les genoux , journée canape trop fatiguée bisous
Répondre
M
moi après deux jours de salon j'étais super crevée... mais trop sympa cette occasion de rencontrer plein de copinettes.... bisous...Muriel
Répondre
N
Est-ce que c'est la fonctionnaire qui a fait cet article ???   Merveilleuse journée...
Répondre
B
Une belle brochette de brodeuses!!!!! Tu m'étonnes que la journée a dû etre merveilleuse!!!!!! Jolis cadeaux!!!!! bisous
Répondre
L
super week end a ce que je vois mais c'est pas gentil de nous faire languir lol en tout cas c'est genial de mettre un visage sur un speudo bisous bonne soirée
Répondre
B
bien contente que tu es passée une superbe journée avec des croixpinettes c'est superbrigitte
Répondre