Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

SAL Coeur

 

oui j'ai mal choisi ma semaine de repos

 

j'ai craqué eh oui pour un joli coeur de chez Capucine

 

 

je peux vous dire que j'ai pénélopé avant ce résultat une toile déjà bien définie  dure dure !!!!!

 

des points spéciaux " oeillets algériens "

 

le tout brodé sur du lin 12 fils avec un fil d'Anneso

 

 

j'ai vraiment aimé ces points prochain objectif aujourd'hui

 

le soleil semble vouloir percé  chouette

 

je vous dis

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli début!!
Répondre
L
En effet pas évident sur une toile déjà définie mais le résultat va être très joli sur cette toile !Biz
Répondre
D
Tu as raison d'avoir craqué il est tres beau Bisous DEnise
Répondre
C
et bien ya du boulot bon couragecoco 
Répondre
A
tu vas te régaler!!!! J'adore ce napperon il est sublime le résultat sera fantastique! bisous!
Répondre
T
tu as pénélopé tu dis ? en tt les cas le résultats est superbe !! bravo et continue !bisous
Répondre
G
Nous on réclame la pluie !!!!!Joli début ,mais sur du rouge ,pas facile Bonne continuation
Répondre
D
Il est sympa ce petit saln'est ce pas?bonne journée
Répondre
S
en plus c'est en rouge quelle merveille..bisous
Répondre
B
Beau debut tu va te regaler avec ce coeurBises
Répondre
L
beau début ! bravo bisous
Répondre
L
<br /> merci c'est encourageant<br /> <br /> <br />
M
je le vois partout ce sal, ça va me donner enviej'adore!!!bises
Répondre
B
J'aime quand les autres craquent, je me sens moins seule!Allez j'ai passé une superbe soirée, à ballader dans les bois, presque sous le soleil, çà fait un bien fou, un peu de broderie t zou!!!!!Bisousssssssssssssssssss et continue ce coeur, je l'adrirerai chez toi!!!!
Répondre
L
<br /> merci oui en ce moment je craque<br /> <br /> je vais prendre du temps pour mes 300 mails de retard<br /> <br /> peut pas tout faire <br /> <br /> <br />
B
J'aime quand les autres craquent, je me sens moins seule!Allez j'ai passé une superbe soirée, à ballader dans les bois, presque sous le soleil, çà fait un bien fou, un peu de broderie t zou!!!!!Bisousssssssssssssssssss et continue ce coeur, je l'adrirerai chez toi!!!!
Répondre
D
Très joli coeur j'aime beaucoup la toile.  Bisous  Dany
Répondre
M
c'est sympa d'avoir fait ce modèle sur du rouge, je suis impatiente de voir la suite... bisous..Muriel
Répondre
V
coucou, un petit tour sur ton blog pour te souhaiter une bonne rentrée créative ! à bientôt !
Répondre
M
Un très beau début, je voulais le faire mais je suis trop débordée. Je regarderai ton avancée. Bonne soirée. Bises. Nathalie
Répondre
L
<br />   toi aussi débordée !!!!!  je suis en vacances une semaine et j'en profite de mes xx<br /> <br /> <br />
A
Rien reçu , je te préviens à réceptionRéjane
Répondre
L
<br />   j'espère que la poste va bien<br /> travailler<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Laurcojoli ! je te souhaite une belle soirée! bisous
Répondre
L
<br /> merci gypsy grosses bises<br /> <br /> <br />
L
Joli début de coeur !!!!!!!!!! profite bien de tes vacances !!!!!!!!! et vive le soleil que je t'ai envoyé !!! il est parti d'ici et reste un peu chez toi !!!!!! bisouuus
Répondre
L
<br /> merci lolau je vois que tu vas être arrosée dans les jours à venir <br /> <br /> <br />
M
Je l'ai vu cet ouvrage ... terminé ... il est splendide !!!Bonne continuation etBonne soiréeBISOUS de MissParkerChez moi ... un vrai temps de Toussaint
Répondre
C
Je l'ai vu ce SAL, j'aime beaucoup ces jolis points<br /> Le soleil se montre un peu ce soir, ce n'est pas perdu pour ta semaine de congés<br /> bises
Répondre
A
Il est bien joli ce début de coeur, bon courage!!! moi les points spéciaux je ne sais pasRéjane
Répondre
L
<br /> attend c' n'est que le début je vais peut - être me planter!!!!<br /> <br /> as tu reçu la recette ???????<br /> <br /> <br />
L
un joli début!fait froid et il y a du vent! c'est pas gaibisousline
Répondre
M
il sera magnifique ce coeur sur cette toile bisous
Répondre
K
Coucou ton ouvrage est deja bien joli ça promet d etre magnifique !! tres bonne soirée bisous kaline
Répondre
C
Ton choix de couleurs de toile et de fil sont superbes.Pistache chocolat ou menthe chocolat c'est très beau j'adoreeeeeeeeeeee.Bisouxxxxx
Répondre
C
Très joli début. Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
A
oulala ça a l'air compliqué dis donc !!!en tout cas c'est très beaubisoussssssssssssss
Répondre
N
c'est un magnifique coeurbisoux
Répondre
N
j'aime bien le point d'oeillet algérien, surtout avec des fils dégradés  ! bonne continuation, à bientôt,
Répondre
L
<br /> merci nicole c'est tout nouveau pour moi mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
L
Comme ca tu râles il pleut chez toi!!!! nous ici nous chantons sous le parapluieJoli ce colori rouge!!!Bisous tout mouillés!!!!!
Répondre
N
Chipie, c'est comme cela qu'on informe qu'on est en repos !!!   Et oui, nous faisons ce commentaire à deux car Sybille est à mes côtés !!!   Salon Paris ???  Salon Rouen ?????Il n'est pas encore fini ce coeur - tu commences aussi à gagater tu avances à la vitesse de mes escargots !!! Poutouxxxx des deux fofolles !!! 
Répondre
L
<br /> oh vous n'avez pas du travailler vos doigts aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> ni rouen ni paris  les tiroirs débordent !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />