Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

mois octobre rose


comme beaucoup de brodeuses vous le savez le mois d'octobre est le mois du rose pour aider à vaincre le cancer du sein

nicole travaille toujours pour une bonne cause

c'est chez gypsy que j'ai trouvé ça

cliquer là
et vous pourrez aider si mon lien ne fonctionne pas
pas douée en ordi allez chez gypsy

ça prend très peu de temps

je vous souhaite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bizarre  , il me semblait avoir mis un commentaire te remerciant d'avoir pris le<br /> relais, pour cette action rose dont je parle depuis plusieurs jours  ... <br /> bonne journée, à demain <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui tu m'as mis un com<br /> <br /> <br />
L
<br /> gros bisous et bonne semaine à toi<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai mis un petit commentaire, ça peut arrivé à tout le monde, personne est à l'abri malheureusement. Bisous  Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien je l'apprend car je ne savais pas !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je compte également relayer l'info sur mon blog<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Laurco<br /> merci d'avoir fait suivre!! je te souhaite une douce soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le lien . Comment vas tu ? si tu trouves le temps tu peux appeler<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te fais un mp ce soir bisessss<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour le lien Corinne !!! c'est un geste très utile pour nous toutes!!<br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mis un petit com!!!<br /> Bon je m'étale pas je connais que trop bien cette fichue maladie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche (enfin ce qu'il en reste..).. bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou , j ai été ce matin depose un com !! c est bien ce qu il font !! bonne fin de journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de l'info<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A combattre merci pour ce rappel<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce lien très utile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je prends rendez-vous cette semaine, c'est aussi à nous à faire le nécessaire, çà en vaut la peine!!!! Merci pour ce rappel!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais voir ca gros bisous a toi bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait !!!<br /> <br /> Bel après-midi ... sous un chaud soleil <br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre