Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

choco rose

1reflect.gif

 

 

 

 

bonsoir les filles

 

il est arrivé l'été pourvu qu'il reste parmis nous

 

jo et christine nous ont proposé un joli SAL que j'ai eut plaisir de broder

 


eule

sal.JPGseulement la finition me pose un hic

je n'arrive pas à coudre ma dentelle il doit y avoir un pas à pas mais je ne l'ai pas trouvé

si vous pouvez m'aider je serai très contente

 

je remercie Christine et Jo pour ce SAL j'espère que vous en refairez d'autres

 

 

je vous souhaite

 

bon w

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je fais un petit tour sur votre blog sur les conseils de Falbalas qui a également un très joli blog, et j'ai découvert que nous étions presque voisines Saint Laurent de Brèvedent et moi<br /> Manéglise.ce SAL est très joli , et c'est une très bonne idée de mettre de la dentelle malgré la difficulté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la visite tu as un joli blog aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique Broderie. me donne envie (bon la dentelle là faudra patienter pour moi mdrrrrrrrr)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (oui je rattrape mon retard de lecture lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou c'est Jo <br /> <br /> <br /> Eh! bien, je viens de recevoir la photo finie de ta broderie et c'est super joli....ouais, poser une dentelle surtout dans les coins pas évident.  Mais c'est super réussi.<br /> <br /> <br /> Merci bcp de ta participation et surtout bravo !!! <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te compter parmi nous en sept pour un prochain, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais j'ai eut de l'aide pour la dentelle<br /> <br /> <br /> au plaisir de rebroder une de tes grilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli sal désolée pour la dentelle, j'espère que tu y arriveras ; ca fera tres joli bisous spphie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, le matin c'est agréable un peu de fraicheur, hier nous avons eu un magnifique soleil jusqu'à 13 h. ensuite un temps lourd et des orages....je crois bien qu'aujourd'hui ils annoncent la<br /> même chose.....passe un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Laurco, ta broderie est superbe!!! je temets un lien j'espère que ça pourra te servir http://gibritte.over-blog.com/article-33170027.html, je suis sûre que ta finition sera top!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> tu es la seule a avoir trouvé un lien  pour m'aider<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien belle broderie, comme je suis un peu tard je pense que tu dois avoir fini de monter ta dentelle.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euhhh non  week end chargé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli lol... quant à la dentelle je crois que je serais encore plus maladroite que toi oups... j'aurais fait une couture style ourlet sur ma toile et l'aurai cousue dessus à l'arrière... donc<br /> je te suis pas d'un grand secours sniffffff ! gros bisoussssss et un très bon début de semaine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme j'arrive bien tard je pense que tous les conseils t'ont étés données;<br /> <br /> <br /> très joli modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je prends  tous les conseils ......  j'espère y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe. Je regarde et si je trouve un lien je te tiens au courrant<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique........vraiment il est beau comme toi............<br /> <br /> <br /> des bisous a toi qui me manque deja!<br /> <br /> <br /> xxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy qui est encore sur son nuage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop cat tu es trop  TOP tout comme je t'imaginais  c'est irrélle <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Héhé, tu es donc une coquine...<br /> <br /> <br /> Pour ta dentelle, marque l'angle vers l'intérieur...et faufille....<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli et pour la dentelle je vais avoir le même souci que toi pur terminer un ouvrage ...ai hâte de le voir terminer<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe, bon dimanche, bisous karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis désolée mais je suis nulle en couture et je ne peut pas t'aider.<br /> <br /> <br /> J'ai fini ce SAL il y a quelques jours et j'ai décidé de faire un pinkeep, pour moi c'est une première mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. C'est pareil pour toi.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> je vais te rendre visite demain<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> vraiment tres beau bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très réussi ce mélange de teintes<br /> <br /> <br /> bon finitionnage....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> désolée aucune idée sauf si tu utilises un tissu à l'arrière gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que tu pourras le finitionner, c'est adorable !!!<br /> bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci virginie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour la pose de la dentelle, il te faut la faufiler sur ta toile en respectant bien les fils de la toile pour aller droit et ensuite tu appliques ta dentelle à tout petits points. Tu peux même te<br /> servir des trous de la dentelle pour faire tes points.<br /> <br /> <br /> Dis-moi si tu y arrives.<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Il fait très beau et chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci des conseils mimi  je m'y colle ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j aime beaucoup ce mélange de couleurs..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux pas t'aider je suis nulle en couture, je suis sûre que tu vas y arriver ... Bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa ta broderie avec ta dentelle .c'est pour les coins que tu as des difficultées.bon week-end bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie ta version !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, très beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe !!!! pour la dentelle je ne sais pas, les fois où j'en ai cousu j'ai pris  du fil de la meme couleur et suis passée dans les trous...désolée je ne peux guère t'aider plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien joli ton SAL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour poser ta dentelle tu la présentesur ton ouvrage déjà tu épingles et tu formes l'angle de ta dentelles  , tu épingles bien sur l'angle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après tu couds à point invisible et cela sera beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il me semble que je ferais un point arrière à la main......jolie broderie.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BISOUS DU WEEK-END<br /> <br /> <br /> DOMI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça rend très bien avec cette dentelle seulement il y a un hic ??? je ne peux pas t'aider pakeu je sais pas  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ravissant !!<br /> <br /> <br /> pour ta dentelle, je te conseillerais de laisser comme ça, mais de froncer l'arrondi intérieur pour le fixer..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton aide je vais essayer  bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli sal et belle finition en vue ;désolée pas de pas a pas a te soumettre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'arrive avec ma nouvelle adresse mon inscription à la new et admire aussi ta broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci linou d'avoir réussi à pousser la porte<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien (santé)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir corinne, merci pour ta participation, avec une dentelle ça change tout, peut être que Nicole  Falbalas peut t'aider mais là elle est en vacances.<br /> <br /> <br /> oui il y en aura d'autres c'est prévu en septembre,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo ma Laurco. <br /> <br /> <br /> Houllalaa je ne suis pas douée non plus pour les finitions sauf en tirant la langue , lol. <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> viens un peu sur le forum ça change les idées cv26 se fait un week end parisien et te demande bisessss<br /> <br /> <br /> <br />