Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

gilet de rentrée

59-1-

 

j'espère que les orages vous auront épargné

je trouve que l'automne pointe le bout de son nez en avance 

 

je suis prévoyante et j'ai tricoté un gilet pour ma louloute 

il m'a bien donné des difficultés pour les finitions 

gii

ce sont les poches qui lui donnent du charme 

gil

un modèle trouvé sur le forum 123 et je vous donne le lien ici 

 

je remercie muguetrose pour ses conseils pour coudre la poche 

 

je vais pouvoir retourner à mes croix !!!!!

 

je vous laisse avec les fleurs de mes cactées 

 

cacac

ca1

cact

ob me fait du n'importe quoi pfff

je ne recommence pas mon article désolée 

 

 

bonne fin d'après midi 

 

blinkie 059 05

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il est magnifique ce gilet! Ahhhhhhhh si je savais tricoter... Ca donne envie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a des bases en video <br /> <br /> <br /> http://nananne.over-blog.com/pages/Liste_de_mes_tutoriels_de_tricot-712243.html<br /> <br /> <br /> regarde ce lien c'est bien expliqué<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et en plus que du rose : un vrai gilet de fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> vraiment magnifique magnifique, bravo à toi<br /> <br /> <br /> calins à mr poilu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau dimanche ensoleillé, je pense que l'on pourra aller à la fête près de chez nous......passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors la petite a été contente de ce beau gilet.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il  est tres mignon elle sera belle ta puce.........j'aime bcp cette couleur<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> xxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un parès midi très ensoleillé, un ciel très très bleu que demandé de plus......passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Premier retour sur les blogs pour trouver OB qui nous oblige à ressaisir toutes nos coordonnées!<br /> Comme cela n'est pas très drôle je me contenterai ce matin d'un bonjour général qui ne m'empêche pas de lire les pages avec attention et d'admirer tous les ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la petite doit apprécier son beau gilet le matin....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci bien amical pour ton petit mot de soutien en cette triste période que nous traversons ! à bientôt, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petit coucou du soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh la la! ton tricot est subliiime!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me voici me voici<br /> <br /> <br /> il est si mignon ce petit gilet<br /> <br /> <br /> c'est adorable je file voir ton lien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce gilet est adorable<br /> <br /> <br /> il a du plaire à la minie miss<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aïe ça pique, mais les fleurs sont superbes.....passe un beau mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli tricot et quelles jolies poches ! sympa les cactus en fleur<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très beau ce gilet,ta louloute sera bien au chaud!<br /> <br /> <br /> je pense reprendre les grandes aiguilles très prochainement!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vois en fait avec les poches c'est trop mimi !! tu as bien fait de les poser et avec notre Muguetrose tu ne pouvais qu'y arriver !!!elle va etre belle ta Louloute ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Laurco ma belle, c'est rien que du beau! La finition des poches, adorable! Tu as cartonné! Il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Gros bisous admiratifs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe ce petit gilet, j'aime la finition des poches.<br /> <br /> <br /> Une jolie collection de cactus. J'en ai eu aussi, mais je n'ai gargé que ceux qui ne piquent pas car lorsque j'ai déménagé, je suis tombée sur un pot et là, j'ai compris ma douleur.<br /> <br /> <br /> Peux-tu me communiquer ton adresse pour un petit envoi ?<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un tit coucou du Japon ! Je decouvre ton blog et je le trouve tres beau !!!  J'aime beaucoup le gilet rouge ! Moi c'est dommage je ne sais pas tricoter mais ca donne envie de s'y mettre<br /> quand on voit de si beaux travaux !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du Japon !!! J'aime beaucoup ce petit gilet rouge ! Il est tres mignon !!!! Maintenant que je connais ton blog, je viendrai souvent y faire une visite ! Il est tres interessant !Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe gilet ... jolie couleur <br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Corinne il est superbe ton gilet , elle va ete toute jolie !! bravo , passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons de très gros orages ces deux derniers jours... Il est tombé beaucoup d'eau...<br /> <br /> <br /> mignon ton gilet.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va y avoir une petite princesse, qui va être heureuse de l'enfiler, et je crois bien que le moment est venu.....j'adore la forme de tes poches.....je n'ai pu allé sur le lien<br /> mentionné....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli. Bravo <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou laurco<br /> <br /> <br /> impossible de laisser des coms hier pour moi chez ob<br /> <br /> <br /> bravo pour ce beau gilet<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce gilet est trognon bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très élégant, elle va être bien fière avec ce beau gilet.   Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est très joli ton gilet bravo pour les finitions bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les orages d'hier soir ne nous ont pas fait des dégâts heureusement mais alors qu'est-ce qu'il est tombé et le vent.<br /> <br /> <br /> Ton gilet est superbe, ta pépette sera magnifique avec.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> originales ces poches effectivement<br /> <br /> <br /> jolis tes cactés bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est super ce gilet et une très belle couleur..... en plus les poches magnifiques...<br /> <br /> <br /> j'appelle celà un gilet<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le petit gilet est très mignon, c'est vrai que les poches sont adorables.<br /> <br /> <br /> Très jolie collection de cactus<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta louloute a bien de la chance ! un trés joli gilet et.... j'adore les poches avec le petit noeud ! tu as bien travaillé ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et qui c'est qui va être la plus zolie pour la rentrée ??? et bien c'est ta louloutte il est trop choux ce petit gilet !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est vraiment joli la couleur me plais et c est vrai que les poches font toute la difference ta petite va etre conytente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre