Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

je l'ai fait !!!!!

coucoutoutlemondeoiseaux.gif

 

je me suis lancée dans la couture  !!!!!!

 

oui je lorgnais le blog de " plume de lin "  depuis longtemps

les explications sont très claires

 

j'ai finalisé le sal deCécile en sac

un morceau de croquet quelques boutons

un zigzag pour coudre ma broderie celà lui donne un côté ancien

 

 

sac2

 il y a certainement des imperfections que j'essaierai de maitriser pour mon prochain

je peux vous dire que je suis contente pour mon  1er

 

je pense que je vais récidiver

vous souhaite une

bon-apres-midi-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je vois que t'es une touche-à-tout aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo<br /> <br /> <br /> ton sac est tres joli<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta news pour te suivre,tu fait de tres jolies choses aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais que je l'ai déjà vu mais ça ne devait pas être sur ton blog, alors un ti comm par ici, si déjà laissé pas grave, il sera comme ça doublement superbe!lol Tu vois que tu sais coudre!!!!!!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique finition pour cette broderie,<br /> <br /> <br /> bravo Corinne,<br /> <br /> <br /> bisous bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo! tu l'as très bien réussi!<br /> <br /> <br /> Le noir lui va à merveille! très chic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine, tu a un trés beau blog a trés bientot amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hou la la tu es bien matinale.....je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui il est beau ton sac avec sa broderie ça le fait trop !!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> B R A V O ! il est superbe , comme quoi le tout c'est de s'y mettre  je te souhaite un Happy Birsday , gros<br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE LAURCO AVEC UN PEU DE RETARD !!!!!!! EXCUSES MOI !!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BRODI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce matin nous avons un ciel tout gris, j'espère que ça va s'arranger, nous devrions ramasser les cerises.....avant que les merles ou les corbeaux ne viennent participer au festin......passe une<br /> agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re laurco super géniale que ma recette te donne ue idée de menu pour demain<br /> <br /> <br /> aicalement bonne et douce nuit sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JOYEUX ZANIF !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssss bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le compteur de ma boite va exploser lollllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations et très gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec de gros bisous.  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe, bravo m'dame, une petite Miss m'a soufflé qu'aujourd'hui est ton jour alors je te souhaite un très bon anniversaire. Gros bisous. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nat <br /> <br /> <br />                  cette MISS <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire bel journée<br /> <br /> <br /> un bien joli sac<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir très beau sac qui me plait pour un 1er super génail<br /> <br /> <br /> bien amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je vais recommencer<br /> <br /> <br /> il me plait trop<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te félicite car pour un premier éssai, tu t'en es super bien sortie.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très très beau<br /> <br /> <br /> bravo pour ton beau sac<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un ptit coucou pour te souhaité un tres bon anniversaire , je te souhaite beaucoup de bonne choses !! tres bonne apres midi gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "joyeux anniversaire" ma chère laurco....<br /> <br /> <br /> je suis en retard sur les news.... et tu as bien fait car ce sac est sublime....<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                                                                                  <br /> merci nadette<br /> <br /> <br />                                                                                                      <br /> tu e très gentille bises<br /> <br /> <br />                                                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est vrai que les explications de plume de lin sont très claires j'ai déjà faits plusieurs petites choses<br /> <br /> <br /> tu peux être satisfaite de toi car ton sac est très bien<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ma Corinne ... en ce 18 mai, je te souhaite un<br /> <br /> <br /> TRèS BEL ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> De gros BISOUS, excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                                                                   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu vas pouvoir en mettre des courses dans ce joli sac.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVOOO ! tu as bien fait de te lancer !! il est super réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop top !!!! bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus d'excuses maintenant tu seras de tous les echanges !!! bravo a toi il est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui c'est magnfique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Corinne, il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Laurco !!!! Ce sont des débuts magnifiques, tu es douée !!! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente pour toi que tu aies osé te lancer ! bravo ! bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu t'es éclaté a le faire et moi je dis que c'est  le principal nous ne sommes pas la pour détailler ton travail a la loupe lol !! un grand bravo pour cette première ma choupette<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> milles bravos il est sublissime !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vraiment de quoi être fière. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !!! et bien tu vois que tu y arrive je le trouve superbe !!! un tres grand bravo  et te voila une pro en couture !!!! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa ton sac! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve que pour une première la réussite est totale, tu peux etre fière de toi. A quand le prochain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne te rabaisse pas, ce sac et sa  broderie est super réussi.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo tres reussie ta finition de broderie elle est mise bien en valeur sur ton sac<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre