Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

un sal de +

59-1-.gif

                                  vous avez passé un bon week end ??? pour nous

                                        au soleil mais très frais

 

                     j'ai craqué pour un sal mystère ce n'est pas raisonnable

 

                                            sal de cousi-cousette  c'est un mélange

                                                         de xxx  et blackwork

 

                                             ma 1ère étape

 

                                              cousi

                                                                  désolée elle est un peu flou

                    je n'aime pas trop les points arrière mais c'est totalement

                         différent on voit apparaitre le dessin et c'est motivant

 

                           j'ai plein de chose à vous montrer je vous donne

                                      rendez vous dans la semaine

 

                                                    Bouquets-19-1-.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres sympa ce sal bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore le mélange xxxx et blachwork.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un joli départ ! bravo ! ce sal est vraiment prometteur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gazette <br /> <br /> <br /> oui il me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'attends tout ce que tu dois nous faire voir...je suis impatiente.........belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le mélange de blackwork et XXX joli début<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Cela va être très joli...il faut varier les techniques...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli ce coordonné de couleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, on devine bien! Ce sera superbe et les deux points combinés donnent souvent de magnifiques ouvrages!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joli début dans le flou<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> même flou, c'est joli<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un ouvrage qui commence bien mais je n'ai vraiment plus le temps :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le début a l'air charmant... j'aaime bien le blackwork,,<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un joli flou !! on devine bien le bleu et le jaune et les fleurs !! BRAVOOOO !! fais vite voir la suite un peu plus nette stp !!!<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien de se faire plaisir de temps en temps....c'est très joli, j'attends la suite...belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hoho, bien joli, impatiente de voir la suite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un gros bisous une bonne nuit.... et à bientôt pour la suite du SAL.... tu as bien fait de craquer c'est tout mimi et tendres couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme nous toutes on trouve toujours un ouvrage pour craquer,beau début, j'attends de voir la suite. <br /> <br /> <br />  Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres joli début<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un très beau début.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un joli SAL, bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand on aime on ne compte pas, joli début, tu as raison de te faire plaisir!!! merci pour tes petits passages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle avancée - Vivement de voir la suite - Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas raisonnable du tout<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, je n'arrive pas à dire non.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres beau debut tres prometteur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli debut<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah moi aussi je n'aime pas les points arrières, il faut les faire à mesure!!<br /> <br /> <br /> très bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne donnerai pas suite à un nouveau SAL, c'est la première fois que je "craque" sur quelques modèles, mais pour être à l'heure des réalisations... trop difficile. Alors je vais m'en tenir à ce<br /> que j'ai déjà opté.Bisous bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> il a l'air sympa ton sal avec du blackwork, trop cool<br /> bonne continuation à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ps : comment vas-tu ??? calins à ton poilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> couci cou ça quand je repasse ouille !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli début bonne apm bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolies couleurs ce sal<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Laurco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te félicite , car tt comme toi je n'aime ps les points arrières et ps envie d'en faire !<br /> <br /> <br /> un très grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Pourquoi BLEU et JAUNE ??? Loll<br /> <br /> <br />   Bravo pour ton joli début<br /> <br /> <br /> Bisous Normands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un bien joli début<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un debut bien mignon......bisous ma cocotte je m'e retourne a ma puce qui est tte grognon<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> xxxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou c est un tres joli debut !! j ai hate de voir la suite bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli début <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne semaine Corinne, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne continuation et prend soin de ton épaule!!<br /> <br /> <br /> bisous Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un très beau début !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli!!!! !bravo et bonne continuation ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca donnera une frise, peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre