Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

kal tricot dentelle

 

j'espère que vous allez toutes bien 

voilà déjà le 2ème rendez vous de l'année  kal toujours organisé par NICOLE 

rappel du modèle 

" hortensia " de chez tricotin 

 

le mois dernier 

et voilà mon avancée en 2 jours 

 

kal tricot dentelle

de plus près le coté dentelle 

 

kal tricot dentelle

un vrai plaisir de le tricoter 

je suis assez contente de moi je n'ai pas redéfait !!!!!

 

aller chez nicole vous verrez surement des merveilles 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
Wallace’s Lists by Barbara Bottner & Gerald Kruglik – A wonderful book that inspires list writing of all kinds.
Répondre
M
as-tu terminé ton ménage, si oui il y en a à faire chez nous.....c'est tellement répétitif, c'est lassant.....passe une belle journée avec du soleil
Répondre
M
le beau temps est enfin arrivé, ça fat du bien à tout le monde, la nature commence à fleurir....passe une bien agréable journée
Répondre
M
Coucou Laurco ! Voilà pourtant pas bien longtemps que je l'ai terminé cet Hortensia et j'avais déjà oublié combien il est joli ! Ton fil rend extra bien, bravo ! A bientôt, bisou
Répondre
O
Salam bonjour mon amie<br /> <br /> vu les pb avec mon pc mon blog a migré vers eklablog et on verra ce pb ne me touche qu'à moi<br /> <br /> car le pc est partagé avec mon fils<br /> <br /> bonne journée et merci pour tout<br /> <br /> Mon blog est là <br /> <br /> OUMHICHAM ESSABIL
Répondre
M
du vent ce matin, mais un ciel pas trop chargé de nuage, espérons que le soleil viendra nous titiller un peu....passe une bien douce journée
Répondre
O
Salam bonjour mon amie <br /> <br /> toujours en train de valser <br /> <br /> je patauge toujours avec le pc<br /> <br /> ce que je comprends pas<br /> <br /> le même pc employé mon benjamin et moi<br /> <br /> ma session est de travers et lui tout est clean <br /> <br /> je crois que celà vient de l'hébergeur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
quel temps allons nous avoir aujourd'hui, j'espère qu'il va faire beau et que mon rhume va s'en aller....je suis atchoum ces jours.....passe une excellente journée
Répondre
M
le temps un peu frais est idéal pour porter ce bien joli châle <br /> bises Malélé
Répondre
M
ton tricot a dû avancé cette semaine, vu le mauvais temps.....passe une bien douce journée
Répondre
O
Salam bonjour sûrement un bon plat surtout que chacune a son tour de main<br /> bonne fin de semaine sous un ciel gris et pluvieux cette fois ci alors qu'il faisait si beau toute la semaine <br /> amitiés biz
Répondre
M
hier nous avons eu un peu de neige, mais rien ne nous a empêché de rouler.....douce journée
Répondre
M
une journée qui s'annonce encore pluvieuse,mais quand est-ce que quelqu'un prendra la décision de fermer les robinets là haut....(lol),...passe une douce journée
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> je passe te souhaiter bonne soirée<br /> en espr que tout va bien<br /> j'ai un pb avec le pc<br /> biz
Répondre
L
chois de laine superbe et le point magnifique ! bravo et bisous
Répondre
M
c'est vendredi, alors je vais allée dans un moment cartonner avec les copines.....passe un très beau vendredi
Répondre
M
Coucou Laurco, c'est beau ! Bises
Répondre
M
très très pressée, je passe te dire bonjour et te souhaiter une bien agréable journée
Répondre
O
salam et bonne journée de mercredi<br /> merci pour ton passage<br /> chez nous<br /> *il fait chaud et un temps de printemps<br /> biz
Répondre
M
je vois que tu as hâte de finir la semaine nous sommes mercredi....ça va déjà assez vite.....j'ai douté un moment en me demandant si je n'avais pas sauté un jour.....(lol) passe une bien belle journée
Répondre
M
avec l'arrivée du soleil, on a plus envie de sortir, donc peu d'ouvrage....passe une bien agréable journée
Répondre
A
C'est tout simplement SUPERBE<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> merci pour le passage<br /> j'ai un pb avec le pc<br /> bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
M
avec ces belles journées ensoleillées, ton tricot ne doit pas trop avancer, on est mieux dehors.....(lol), passe une bien agréable journée
Répondre
B
très joli ce début de chale, j'aime beaucoup la couleur de la laine,
Répondre
M
normalement nous devrions avoir un beau dimanche, on peut essayer d'y croire....(lol) hier soir nous sommes rentrés avec la pluie.....passe une très belle journée
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> un très bel ouvrage que tu a fait<br /> je te souhaite bonne continuation <br /> bnne fin de semaine<br /> amitiés
Répondre
N
je suis remontée dans tes articles, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, à savoir quelle laine est utilisée, pour ce joli ouvrage ??? <br /> merci pour la réponse et bon WE, à bientôt,
Répondre
L
je recherche nicole et te dis <br /> c'est une jawoll je pense
M
il y a une demie heure, le ciel était tout clair et le soleil semblait vouloir montrer sa frimousse, mais depuis le brouillard à gagner du terrain, et je n'y vois plus rien....grrr...passe une bien douce journée
Répondre
L
Comme l'effet est magnifique ! Quelle belle laine et quel beau début. Félicitations !
Répondre
M
ha !!! le tricot que de bons souvenirs. Dommage mes épaules n'aiment plus du tout le poids ni le geste. tant pis, il reste la broderie. j'aime beaucoup ce modèle, tu auras bien chaud ! bises
Répondre
M
encore un ouvrage de pro....c'est magnifique, quel talent....passe une bien douce journée
Répondre
T
une tres belle avancée sur ton ouvrage vraiment tres beau <br /> bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
belle avancée, et joli coloris, bien dans mes tons ! dégradé doux, je ne me souviens pas de ta laine ??? <br /> pas de pénélopage ? c'est super !<br /> bonne continuation, et bonne soirée, amitiés,
Répondre
D
Magnifique ce châle le point est vraiment de la dentelle.Bisous
Répondre
L
oh que c est joli bravo a toi bisous
Répondre
L
trop beau<br /> je t'admire car moi et les aiguilles à tricoter nous ne sommes pas copines<br /> calins à qui tu sais bisous
Répondre
B
Cc Laurco, très sympa ce Kal, j'adore le coloris de ta laine. Ce chale va être magnifique<br /> Bise de Brodi
Répondre
M
oh que c'est beau, la dentelle et la laine sont superbes!!! j'aime beaucoup
Répondre
M
bravo ma belle il est magnifique!
Répondre