Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

col torsade fin

 

comme c'est agréable de voir le soleil on se croirait presque en été 

après toute cette pluie  ça remonte le moral 

depuis le temps qu'il est commencé je l'ai enfin terminé 

ce beau col torsade

 

col torsade fin

c'est un modèle de sophie 

elle propose divers ateliers  mais souvent au crochet  dommage 

 

tricotez en 2,5 c'est long mais agréable entre 2 encours 

j'espère ne pas le porter cette année finit le froid ????

 

je vous souhaite 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un beau et doux début de printemps, pourvu que ça dure.....un réel plaisir de voir pousser les fleurs....passe une agréable journée
Répondre
O
Salam bonsoir mon amie <br /> <br /> jspr que tu as passée une bonne journée sous le soleil<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Sourour
Répondre
A
très sympa, j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
L
merci bonne soirée
M
avec une heure de décalage, mes hommes sont encore au lit et là, ça ne me fait plus rire du tout, je vais être en retard toute la journée dans tout ce que je voulais faire..(lol)...passe une agréable journée
Répondre
M
ce que je fais en carte toi tu le fais en tricot et je crois que sur le sujet tricot tu excelles, alors à chacune sont truc.....et comment va ta petite puce....passe un agréable samedi
Répondre
O
salam et bonne fin de semaine<br /> merci pour ton gentil passage<br /> amitiés
Répondre
M
ce n'est pas de chance pour la petite et pour toi également.....douce journée à vous deux
Répondre
O
salam et bonne journée de jeudi<br /> <br /> sous le soleil<br /> <br /> amitiés du Maroc<br /> <br /> Sourour
Répondre
M
ce matin ciel clair, je suppose que l'on aura une belle journée, c'est tellement mieux...passe également un beau jeudi
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> <br /> je te remercie pour ton passage et ton chaleureux commentaire<br /> <br /> ce jour chez nous un peu triste le soleil<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
ce matin ciel gris, je me demande quel journée nous allons avoir....passe un très beau mercredi
Répondre
O
salam bonjour mon amie <br /> jspr que tout va bien dans l'ensemble<br /> <br /> chez nous il fait beau et bon<br /> <br /> il ne reste que le moral à mettre en place<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
salam bonjour mon amie <br /> jspr que tu vas bien<br /> chez nous beau soleil<br /> bonne journée<br /> amitiés
Répondre
M
ça y est tu peux mettre ton beau col écharpe, ce matin il fait 1° par chez nous.....doux début de semaine
Répondre
M
tu vas probablement avoir besoin de ton écharpe, la neige est revenue, je l'aperçois ce matin, et donc avec elle le froid est aussi présent...passe une bien belle journée
Répondre
O
salam bonjour espr que tout va bien <br /> <br /> et bonne fin de semaine sous le soleil<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Sourour
Répondre
M
et voilà la pluie est venue jusqu'ici....j'avais pourtant fait mes carreaux....et bien elle est venue ce matin se blottir sur eux....grrrr.....passe une bien douce journée
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> je reviens grâce aux copinautes qui m'ont pas lâchée<br /> <br /> bonne journée printanière<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
je n'en reviens pas que tu as eu froid hier, ton écharpe était donc la bienvenue....passe une bien douce journée
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> jspr que tu vas bien<br /> passes une bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
N
superbe ce snood ! bravo !
Répondre
M
tu vas commencer ta semaine de vacances avec le beau temps, enfin il me semble, alors profites-en bien....doux lundi
Répondre
N
joyeux anniversaire à ton fiston, et bon repos ... à bientôt, amitiés,
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> je te remercie pour ton passage<br /> jspr qu'il fait aussi beau chez vous<br /> le printemps montre un gros bout de nez<br /> biz amitiés
Répondre
M
fausse manœuvre sur mon commentaire, il est parti trop vite.....je te disais donc hier pas eu la pluie annoncée, on en a pas besoin, j'espère que ce dimanche sera ensoleillé.....douce journée à toi
Répondre
M
hier pas eu la pluie annoncée, ouf, on en
Répondre
M
ciel voilé ce matin, le soleil est parti voir ailleurs, c'est bien dommage, je l'aurai bien gardé.....passe une bien douce journée
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> <br /> jspr que tu vas bien et qu'il fait beau aussi chez vous<br /> <br /> je passe te souhaiter bonne fin de semaine<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
très jolie ce cache col<br /> linette
Répondre
M
aujourd'hui le soleil a du mal à percer, la pollution est bien présente.....dommage, mais demain ce sera pluie...alors tout redeviendra correct, douce journée à toi
Répondre
M
ce sont les vêtements d'été que l'on aimerait sortir en ce moment...même si c'est un peu trop tôt, on voit beaucoup de personnes en tee shirt.....passe une agréable journée
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> je te remercie pour ton apssage<br /> le printemps s'installe<br /> tous les arbres fleurissent et les oiseaux font leurs nids<br /> biz
Répondre
M
toujours du soleil, mais je ne fais plus grand chose en bricolage, pas grave je profite de ce beau temps, douce journée aussi à toi
Répondre
O
salam bonjour et bonne journée sous le soleil<br /> le printemps s'installe tout est beau<br /> biz amitiés
Répondre
M
ces jours on a envie de laisser tomber les pulls et de les ranger pour l'hiver prochain.....mais attention au retour du froid....passe une bien agréable journée
Répondre
O
saalam bonsoir mon amie<br /> jspr que tu vas bien <br /> bonne soirée<br /> amitiés <br /> Sourour
Répondre
M
j'ai le modèle, mais mon essai n'a pas été concluant avec une laine trop fine, ce sera pour l'hiver prochain. ton tricot est bien joli, bisous, bonne semaine avec le SOLEIL !! ça génial
Répondre
M
Voici une princesse bien au chaud :-) joli travail, félicitations !
Répondre
M
mets le de côté pour l'hiver prochain, comme ça le mauvais temps ne reviendra plus (lol).....passe une bien agréable journée
Répondre
L
quelle merveille<br /> trop beau<br /> calins à qui tu sais biz
Répondre