Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Des cartes

Des cartes

oui il arrive ça fait du bien 

il y a quelques temps ma petite fille a commencé des cartes me souviens plus du nom de la technique elle est plus douée que moi 

 

Des cartes Des cartes

à peaufiner mais c'est les premières 

 

Des cartes Des cartes

un petit tour dans le jardin 

 

Des cartes
Des cartes Des cartes

et Lemon qui passe sa vie dehors 

 

Des cartes

je vous retrouve bien vite 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ta petite aime aussi les loisirs créatifs,c'est super!<br /> des difficultés avec OB,les notifications d'articles arrivent avec bien du retard<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
Douée la Demoiselle ! Je me suis inscrite à nouveau, je ne recevais plus rien. J'ai quitté OB, leur gestion des commentaires "me gonfle" trop ! Bon week end, bisou
Répondre
B
Bonsoir . Jolies cartes!
Répondre
M
journée difficile hier, je ne recommencerais pas tous les jours....par contre ce matin ce sera rangement....passe une agréable journée
Répondre
M
espérons qu'aujourd'hui le temps sera meilleur qu'hier, et que demain puisque la pluie est encore annoncée....pour moi pas grave, je serais en cuisine et il faudra faire vite puisque on nous supprime une de notre temps....grrr, passe un bien agréable samedi
Répondre
M
ta petite fille a dû te raconter un tas de choses faites pendant sa période en montagne....j'espère qu'elle va mieux....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
M
dommage qu'elle est attrapée un rhume....j'espère qu'elle sera bien pour pâques pour aller chercher les œufs....en attendant passe une bien douce journée et bon rétablissement à ta puce
Répondre
M
ta poussinette va revenir toute bronzée....aujourd'hui c'est le vent qui a pris le dessus, un vent à décorner les bœufs.....douce journée à toi
Répondre
M
de bonnes occupations pour retraités, hier médecin, aujourd'hui réflexologue....de quoi occuper nos journées, passe une bien agréable journée
Répondre
N
une technique de découpage que je ne pratique pas, alors bravo à ta petit-fille !<br /> caresse à Lemon, et bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
M
c'est joli ce principe de découpes !!! j'adore ton Lemon<br /> bisous ma Coco<br /> et bonne soirée
Répondre
M
je ne sais pas si la journée sera aussi belle que celle d'hier, malgré la fraicheur le soleil était bien présent....et ça fait du bien....je me suis lancé sur le quilling, je trouve que c'est long et fastidieux, je vais persévérer....passe une bien agréable journée
Répondre
A
la relève est assurée!
Répondre
M
ta petite fille est tombée sur une semaine assez ensoleillée depuis le début de la semaine...mais ça devrait changer la semaine prochaine, elle aura au moins profiter du temps et de l'air pur....douce journée à toi
Répondre
M
je suis en admiration devant la dextérité de ta petite fille, car ce n'est pas facile de couper au cutter....passe une bien douce journée
Répondre
G
je ne connaos pas mais c'est génial!!! enfin on va pouvoir revivre bientôt à l'extérieur !!!
Répondre
M
ça s'appelle "kirigami ou pop up" si tu veux regarder sur le net on arrive à trouver quelques modèles elle se débrouille super bien....elle est douée....hier matin nous avons eu la neige mais elle n'a pas tenue, le sol c'était réchauffé....passe une bien agréable journée
Répondre
M
elle tient de qui ??? :) elles sont superbes ces cartes!!<br /> ho oui vivement le printemps, j'ai hâte<br /> trop mignon Lemon!!<br /> bisous et très bonne soirée
Répondre
A
bonsoir jolies les cartes de ta petite filles et les fleurs aussi moi aussi çà fleuri tant mieux en ce moment çà va nous avons un peu de soleil çà fait du bien .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
D
la succession est en marche, une vrai artiste cette petite et une belle carte.
Répondre
M
Tres douée ta petite fille, elles sont tres belle ces cartes et bien joli jardin.<br /> bisous
Répondre
M
Hello Corinne ... grand BRAVO à ta Petite-Fille ... elle se débrouille super bien !!!<br /> Douce soirée, BISOUS, Caresses à Lemon
Répondre
C
Wouaouuuh. Bravooo à ta petite fille. Elle est douée. Bisous
Répondre