Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

1er ouvrage 2013

http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/c2108c6f.jpg

 

je tenais à vous remercier pour vos coms de bon voeux 

quel triste temps tout gris depuis euh......... bah longtemps 

il parait qu'il faut commencer une broderie le 1er et bien moi c'est des mailles que j'ai commencé et le 2 loll

voilà mon projet 

 

http://p7.storage.canalblog.com/70/54/200797/34192772_p.jpg

le chale " guirlandes " trouvé là 

 

1ère fois que je fais si compliqué   vais avoir recours à mon amie édith souvent !!!!!

mon avancée 

DSC03225.JPG

pas top la photo  ma laine bofff ça rend pas terrible vais surement changer 

vai fouiller mon stock 

http://ptitcoeurcreas.p.t.pic.centerblog.net/889f9edf.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens faire un tour chez une de mes copinautes récompensée par un cadeau surprise pour avoir posté un com sur mon blog au bon moment !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je publie un article sur la 17ème copinaute récompensée :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-16500-18000-113880415-<br /> <br /> <br /> comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> Je profite de l'occasion pour te souhaiter une BONNE ANNEE CREATIVE POUR 2013 !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NB BON COURAGE pour le châle !<br />
Répondre
P
<br /> Joli modèle pour ce châle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
S
<br /> bonjour mon amie <br /> <br /> <br /> jspr que cela va un peu mieux par ici<br /> <br /> <br /> bonne journé<br />
Répondre
C
<br /> oui tu as raison va fouiller dans ton stock , pour un si bel ouvrage il faut mettre la laine adéquat si non tu seras déçue du résultat  fais le en rose et si il te reste de laine tu pourras faires des chaussons à Nadette .... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
N
<br /> ça va faire un beau châle!!<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton lien!!<br />
Répondre
M
<br /> mais comme je vois de temps en temps tes ouvrages tu vas arriver à tout faire....douce fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce qu'elle a ta laine ? C'est une couleur à la mode et en plus ça va avec tout ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la grosseur pas assez fine pfff <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé dans mon stock loll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau châle <br /> <br /> <br /> bonne maille et bon week-end<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> beaucoup de mal de tenir les yeux ouverts, je n'ai pas dormi cette nuit....ce sacré décalage horaire me perturbe.....douce journée<br />
Répondre
M
<br /> un  coucou d'une journée enneigée...<br />
Répondre
S
<br /> QUELLE MERVEILLE !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> impossible de laisser un com chez toi <br /> <br /> <br /> que de merveille sur ton blog des chales waouhhhh<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de retour depuis ce début d'après midi, je passe te dire bonsoir<br />
Répondre
M
<br /> tu as choisi un bien joli modèle bon tricot<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> sniff sniff, dernier jour de vacances......ce soit grand départ, les adieux....bref n'y pensons pas trop à l'avance, douce journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> alors as-tu changer ou as-tu continuer.....là est la question, passe un beau lundi<br />
Répondre
R
<br /> Bon courage moi j'ai essayé mais je suis trop nulle en tricot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br />
Répondre
N
<br /> On prend les aiguilles que l'on veut, le principal est de commencer !!!   Bisous et douce soirée<br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! c est un magnifique projet ! j ai hate de voir la suite !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> je suis très admirative de voir ce que tu fais....encoe un grand bravo, passe une agréable journée<br />
Répondre
S
<br /> Je tiens à m'excuser pour mon absence dûe à une forte grippe suivie d'une grosse toux et une chute de tension qui m'a<br /> fait une petite paralysie sur mon oeil droit, mais avc le traitement et bien entourée je vais un peu mieux.<br /> <br /> <br /> Ce jour j'ai pu bouger et sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très bel ouvrage pour ce début d'année qui commence encore bien mal<br />
Répondre
M
<br /> ouahhhhh<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Mais si bien sûr, c'est un joli travail !<br /> <br /> <br /> Les couleurs de la photo se confondent ! C'est tout.<br /> <br /> <br /> Sincèrement ! Je te dis bravo et je ne saurais pas en<br /> <br /> <br /> faire autant !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com <br /> <br /> <br /> ça me plait pas vais recommencer !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le modèle est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> voilà un châle bien compliqué.....bravo et douce journée<br />
Répondre
L
<br /> tu vas nous faire une merveille, une de plus<br /> <br /> <br /> calins à Mr Poilu, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> un nouvel ouvrage, en dentelle ! as-tu fini l'écharpe pour ton petit-fils ? moi, je suis en hésitations pour la suite du KAL <br /> <br /> <br /> bonne journée, amitiés,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> presque terminée 1/2 pelote me reste et connais le point par coeur <br /> <br /> <br /> celui là c'est quand je suis seule lol on peut pas parler !!!<br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hhoo tu as du travail en perspective dis donc. <br /> <br /> <br /> Ca va être super beau. Bon courage. ET ton début est déjà pas mal. <br /> <br /> <br /> Joli nom ce châle guirlandes, tu va te transformer en sapin alors !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou  tu t'appelle bisou  mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Laurco ! Ton ouvrage vient de commencer, et il est deja joli...par contre, les points je n'y connais pas grand chose ! Bisous<br />
Répondre
U
<br /> tous mes voeux pour 2013 je ne sais plus à force à qui et à qui ou à qui j'ai déjà envoyé .... ce châle est superbe et il ne te reste plus qu'à .... bon courage et bisous<br />
Répondre
F
<br /> le modele de chale est sublime - bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
A
<br /> Oh, va être beau ce châle ! Bizz, Agnès<br />
Répondre
H
<br /> whaouuuuuu...j'aimerai en faire autant que toi !!<br /> <br /> <br /> tellement beau!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> c'est un beau projet, je suis sûre que tu vas t"en sortir<br />
Répondre
L
<br /> Bon tricot! Je suis sure que tu vas y arriver!<br />
Répondre
C
<br /> ouahhhhh ca commence fort! bravo ma puce des gros gros bisous de ta tite soeur de l'est!;-)<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> cathy<br />
Répondre
D
<br /> Un bel ouvrage une fois fini.  Bonne continuation.  Bises  D@ny66<br />
Répondre
B
<br /> Dis ma belle, tu peux me dire où tu l'as trouvé? Ton lien renvoie vers la photo.... Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ma bidouillette <br /> <br /> <br /> c'est la 2ème page <br /> <br /> <br /> http://tricotskoko.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooooo tu me tentes là! Je viens de finir un cache col avec aiguilles circulaires, mais perso j'aime pas! Je tricot lentement ainsi... je préfère de loin les aiguilles classiques que je coince,<br /> à la belge, sous les bras, et zou je suis partie! Mais le modèle est à tomber!!!8 Je file voir çà!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  sous les bras lolll<br /> <br /> <br /> c'est cool les aiguilles circulaires surtout pour les épaules <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wha beau projet!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu vas avoir un joli chale bonne soirée bisous .<br />
Répondre