Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

pause catastrophe !!!

j'ai pris une pause mais pas fière de cet arrêt  j'ai fait une

  broderie en 1/1  contente de mon résultat  je décide de faire la finition

     pas douée de la machine ou plutôt j'ai oublié de compter les

      coutures   voyez !!!!!!

                                         


           pour une pause je ne suis pas satisfaite je vais reprendre d'autres aiguilles

                                            

             message pour la reine de bretagne tu me le remettras à AEF

                           les cropinettes pourront admirer tes xxxxxx



                                                    
                                                          
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah mince! C'ets pas drole!
Répondre
S
Pas facile de coudre en forme de coeur ! J'en sais quelque chose ! Bisous .F.
Répondre
P
Rhoooo, quel dommage !!! Celà m'est déjà arrivé et c'est la cata, sur le coup on se dit : "fini la broderie !!!" Je te souhaite tout de même une bonne journée.
Répondre
S
C'est bien dommage ce qui t'est arrivé !!! allez ne sois pas découragée... il faut te dire que toute erreur nous fait avancer !Bisous
Répondre
T
dommage c'était bien mignon !! encore du bleu  tu as rattrapé ?
Répondre
L
<br /> j'ai pas rattrapé j'ai recommencé grrrrr<br /> il est finit je te fais un MP<br />  bisous<br /> <br /> <br />
M
ils sont pourtant vite faits les petits carrés en hardanger... mais il faut être bien à la lumière pour aller dans les bons trous.... bon courage... Muriel
Répondre
S
Mince...très joli cette broderie. Tu sais moi et ma machine on ne s´entend pas non plus... J´espère que tu trouvera une idée peut être pour la mettre sur une carte où un passe partout et l´encadrer... bisous bisous
Répondre
B
Ahhh ben vi mais c'est le genre de chose qui n'arrive qu'une seule fois, lol!
Répondre
B
Te tracasse pas!!! On fait toutes ce genre d'erreur...Bisous Corinne...
Répondre
N
holala ma pauvre pitchounne c 'est la cata en effet j' ai bien peur qu'il ne soit pas réutilisable ce pauvre petit coeur si un jour tu as besoin pour un montage surtout n' hésite pas a me demander si je peu t' aider ce sera avec plaisirje te souhaite une douce soiréebisesnini
Répondre
M
oh quel dommage !!!! c'est rageant quand on rate une finition, ça m'est déjà arrivé aussi et comme je ne suis pas patiente, tout a fini aux coups de ciseaux direction poubellemerci de ton message sur mon blog
Répondre
M
et bien euh....moi je dirais que tu as quand meme pris du plaisir a le faire, alors il ne reste plus qu'à finitonner lol
Répondre
M
Se sont des choses qui arriventAllez bisous ma belleMagalie
Répondre
B
c'est par qq tites mésaventures qu'on avance va....... gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
cela arrive de faire des erreurs mais en bidouillant, tu peux arriver à le transformer!!!
Répondre
M
Ah ça c'est C... mais tu pourrais récupérer le coeur en le remettant en forme avec du thermocollant et puis sur un morceau de feutrine !!!C'est une solution comme une autre ... sinon tu recommence.Bisous
Répondre
A
aie aie aie !!!!!!bisousssssssssssss
Répondre
M
C'est pas grave, je trouve que MissParker a eu une bonne idée alors suis ces conseils et tu verras tout sera réparé. Gros bisous d'encouragements. Nathalie
Répondre
L
<br /> oui c'est une bonne idée  merci de ton soutien<br /> <br /> <br />
K
dommage pour ton coeur , mais je pense que c est réparable ! mais c est sur que ça doit etre rageant !bon courage gros bisous kaline
Répondre
V
ah!!! mince quel dommage çà arrive tu sais y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!!Valou
Répondre
L
ma pauvre je comprend que tu soit decue pense a m'envoyer ton adresse par mail bisous
Répondre
N
Bonsoir ma Laurco, tu vois aujourd'hui c'est de toi que certaines bloggeuses (se disant nos copines)  se moquent -  L'autre jour, c'était moi, car je n'arrivais pas à compter mes croix pour redémarrer mon angle   et en plus, maintenant Sybille joue au maître chanteur et elle inclue Evelyne pour me perdre dans l'AEF -  cela ne fait rien on ira que nous deux à l'AEF....  On se retrouve à ST LAZARE et je ferai mon plan de métro avant de partir  - on fera celles qui ne les connaissent pas ...     Bonne soirée ma  Laurco, c'est vrai on est en colère pour des bêtises comme celle qui t'est arrivée..  Bisous bisous  ma Laucro
Répondre
L
<br /> je suis OK avec toi on les lache et on part toutes les deux comme des grandes  ( tu crois qu'elle va nous croire !!!!! )  on se vengera  bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
A
Merci de passer sur mon blog et de laisser des commentaires.C'est très gentil et j'apprécie beaucoup. A mon tour de prendre le temps de venir admirer!
Répondre
L
Oh quel dommage ! Bisous
Répondre
M
Tu coupes autour, tu effiles et tu colles sur de la feutrine ou tu couds à la main sur un joli tissu ... puis tu en fais un petit quelque chose !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
L
<br /> merci miss de tes bons conseils  <br /> pour le moment je l'ai caché !!!!<br /> <br /> <br />
S
bon je redeviens sérieuse , je pense qu'on peut le sauver ton coeur apporte moi le . Tu ne nous en veux pas un !!!!bisous
Répondre
L
<br /> toi sérieuse   j'y crois pas MDR !!!!!!!!!<br /> <br /> j'vais essayé de ratraper le tir bizzzzzz<br /> <br /> <br />
J
Oh! quel dommage .... mais tu sais je pense que ça nous est toutes arrivées ce truc bête.  Faut vite l'oublier ... j'adore ta bonne femme qui s'arrache les cheveux hi!hi! elle me fait penser à moi certains jours mdr..
Répondre
C
Je comprends ta décéption, ça m'est déjà arrivé au moment de la finition comme toi.Allez souffle un peu et change d'aiguilles, ça ira mieux.Bisouxxxxxxxx
Répondre
N
arffff se sont des choses qui arrive bizzzz
Répondre
L
oh zut!! il est pourtant beau ce coeurtu peux peut etre encore le sauver en decoupant bien a ras et en le collant sur un cahier par exemple
Répondre
L
<br /> oui je vais essayer de ratrapper le coup  merci pour ton passage on ne te vois plus c'est dur de tout concillier<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
C
Tu peux peut-être le transformerC'est pas drôle je reconnais mais tu vas tout rattraperBon week end
Répondre
C
reste à trouver les oreilles de mickey ! et nous serons bonnes pour l'asile !!!bisous bisous pour aujourd'hui c'est fini !!!!!!valérie
Répondre
L
<br /> on pourrait remplacer les vamps !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
je te comprend quand on se trompe c'est pas rigolobrigitte
Répondre
S
surtout ne t'arrache pas les cheveux , sinon nous serons obligées de prévoir un foulard pour le 14 !!!!!!!!!et la tu vas avoir une allure , hum des plus sexy , moi je pense amener mon nez de clownbisous
Répondre
S
je me charge de la paille , c'est plus léger avec mon bras d'handicapée !!!!!!c'est géant nous sommes entrain de faire monter ton audimat !!!!!!! tu vas exploser les côta bisous
Répondre
S
je suis en communication avec valérie , le telephone est avec haut parleur , c'est pourquoi tu as de nos nouvelles , dommage que tu ne puisse pas répondre aussitôt . Nous allons peut être avoir M-Odile le 14 pas sure , cela serait génial . prévois des kleenexbisous
Répondre
C
je me charge des crayons de couleurs ! tu prendras les pampers ???bisous bisous valérie
Répondre
L
<br /> chippie que je ne peux entendre je bosse moi !!!!!!!<br /> <br /> des pampers ok   MDR<br /> <br /> <br />
S
si toi veux un dessin , apporte tes crayons le 14 !!!!!!! et surtout des pampers et une paille car la journée risque d'être chaude !!!!bisous
Répondre
C
moi tout compris si toi pas compris rdv le 14 , on te fera un dessin ! hihihihibisous bisous valerie
Répondre
S
il y a surement moyen de le rattraper , en faisant une fine couture tout autour de la broderie et en laissant les fils déborder ( efilé ) et te servir de ta broderie pour un appliqué , si toi pas comprrendre moi te le fera bise
Répondre