Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

gilet de saison

coucou.gif

 

j'espère que vous allez toutes bien 

pas très présente sur mon blog mes encours sont assez longs 

 

un aperçu du gilet assez utile en ce moment dans le nord 

 

DSC03020.JPG

reste les manches  à tricoter loll ce serait mieux 

détail du motif 

DSC03028.JPG

 

des nouvelles de mes oisillons 

DSC03026.JPG

bien plumés et ils ont encore bien grossi 

je vous souhaite 

bjour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il n'y a qu'un oiseau ? Tu dois te régaler à suivre sa croissance.<br /> <br /> <br /> J'espère que le soleil est revenu chez toi et que tu ne porteras ce joli gilet qu'en fin d'été.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
<br /> C'est un joli modèle et tu m'a l'air bien douée en plus !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
A
<br /> une belle petite famille d'oiseaux<br /> <br /> <br /> j'espère que les chats ne les trouveront pas  <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils se sont bien envolés <br /> <br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> tres joli ton gilet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c est vrai qu on le supporte en ce moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> oh que oui, le tricot est bien de saison cet été!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br />
Répondre
M
<br /> alors et tes piou piou, ils ne doivent pas tarder à prendre leur envol.....passe une douce journée<br />
Répondre
N
<br /> tu as avancé plus vite que moi, pour ce gilet, joli modèle !<br /> <br /> <br /> chez nous, febo et je ne peux toujours pas tricoter ! alors, mon modèle d'été<br /> pfffftttt<br />
Répondre
M
<br /> je me demande si nos gilets sans manches suffiront, le temps est moche.....il va falloir sortir les doudounes si ça continu......passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> joli ce tricot j'aime le point ajouré !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> même chez moi dans le Poitou le gilet est de rigueur  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> C'est une année à "gilet" c'est vrai, mais peut être qu'en août on se baladera en maillot de bains !! il est très joli ce modèle. Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> aujourd'hui le mien aussi sera de rigueur, ciel gris....que nous réserve la journée....passe un agréable vendredi<br />
Répondre
M
<br /> trop sympa ton gilet!!! et les petits oiseaux je craque!!! douce  soirée<br />
Répondre
C
joli gilet biz sophie
Répondre
C
<br /> j'ai oublié les oisillons , tu sais que mes chiens " flingueurs " aiment les oisillons  on va les emmener<br /> à la chasse au canard si ça continue  pftttt bisous <br />
Répondre
C
<br /> il est bien réussi ton gilet, ici il brouillasse , vraiment ça devient pénible alors oui il faut mettre les gilet .... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> ils paraissent bien mignons.....j'ai bien ton gilet....bravo et passe un doux jeudi<br />
Répondre
T
<br /> le corps de ta veste est super quel beau motif <br /> <br /> <br /> oh tes oisillons vont bientot s'envoler <br /> <br /> <br /> bonne continuation en tout <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
L
<br /> vraiment frisquet pour vous là haut !!! alors bien venu ton gilet il va être beau<br /> <br /> <br /> bonnes nouvelles des oisillons !<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bisous<br />
Répondre
H
<br /> un bien beau gilet,qui serait  bien utile aussi dans les Ardennes où la pluie ne cesse de tomber!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
D
<br /> Tu es en pleine période de tricot, avec de beaux résultats.<br /> <br /> <br /> Bises   D@ny66<br />
Répondre
A
<br /> Oui oui , un petit gilet ne fera pas de tort!<br /> <br /> <br /> Il est déjà bien joli, bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que la petite laine est de rigueur par chez vous !!!! bravoo !! je sais pas faire ça moi ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Joli modèle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli ton petit gilet c'est sur chez on peut le mettreen ce moment joli ton point bonne après-midi bisous.<br />
Répondre
F
<br /> et bien ce gillet est superbe - je suis admirative car je ne sais pas tricoter ou juste le basique - bravo et bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
C
<br /> Il ne te sera nécessaire, bravo, le point fantaisie est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> oui, effectivement avec un temps pareil, on n'a tous besoin d'un gilet!!!!<br /> <br /> <br /> on se caille! franchement, heureusement que nous sommes partis car c'est démoralisant!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
M
le motif du gilet est très joli... mignons tes oisillons... bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> Chez moi, c'est qq jours estivaux pour un jour automnal !!!<br /> <br /> <br /> Quel été <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation Corinne, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Il va etre superbe ce gilet ! j'aime beaucoup le motif ! me suis un peu remise au tricot , un petit pull en coton pour les soirées fraiches enfin quand il y en aura ;) gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hhooo il va être superbe ce gilet. Tu l'as trouvé où? <br /> <br /> <br /> Comme ils sont mimis ces oisillons. <br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est un tres joli gilet ! BRavo ! les petits oisillons sont bien mignons !<br />
Répondre
:
<br /> tu vas être toute belle avec ce gilet, bravo à toi bisous et calins à qui tu sais<br />
Répondre