Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

kal tricot dentelle edit

2zq0ofp2-1-

 

 

 

 

voilà déjà le 15 du mois et notre rendez vous " tricot dentelle " menée par nicole   désolée de publier si tard mais me croyais le 14 

 

la dernière fois j'avais commencé le " prunier " 

DSC02918

 

après quelques rangs de plus 

DSC02934.JPG

ça ne me plait pas plus que ça  j'aime le motif mais trop large 

donc mis en attente lolll

de plus près 

DSC02935.JPG

trouve pas que ça fera un châle  à voir plus tard 

edit : j'ai omis de préciser que nicole m'avait aider pour mon soucis ( photo sur son blog ) et après demande auprès de la créatrice c'est au moment du blocage que la forme du châle s'accentuera 

 

mon petit fils lui m'a passé commande de  ce modèle 

DSC02945.JPG

voilà mes débuts 

DSC02943.JPG

 

DSC02944

un motif bien sympa mais faut rester concentrée  sur le nombre de jeté loll

 

je vais mettre mon blog en pause suis un peu fatiguée 

vous avez sans doute vu que je passe en silence sur vos blogs ne m'en voulez pas  

je continuerai d'honorer mes engagements dans mes différents sal 

mais posterai pas de com sur vos blogs 

 

bonsoir-bouquet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Laurco<br /> <br /> <br /> J'adore la couleur du châle, ce sont magnifiques ces travaux!!<br /> Merci aussi parce que tu es bien gentille avec moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> et qu'il fait beau chez vous<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Ps si tu apsses sur mon blog ou mes blogs<br /> <br /> <br /> visionnes les vidéos merci<br />
Répondre
C
<br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> bons tricots<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
M
<br /> est-ce que l'écharpe avance plus vite que le châle............passe un doux vendredi ensoleillé<br />
Répondre
H
<br /> bisesjspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne journée de jeudi<br />
Répondre
M
<br /> encore une journée grise, ça ne donne pas envie de faire quelque chose......passe un doux jeudi<br />
Répondre
M
<br /> un point qui doit demander beaucoup d'attention.....courage, passe un doux mercredi<br />
Répondre
M
<br /> je t'invite à aller faire un petit tour sur mon blog aujourd'hui, j'ai une surprise pour toi !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
M
il a bon goût ton petit-fils, elle est superbe cette écharpe... repose toi, pas de souci....bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Très joli début pour ton châle, bravooo<br /> <br /> <br /> ton blog est super<br /> <br /> <br /> mais parefois il faut penser à soi et prendre du repos<br /> <br /> <br /> bon courage et reposes-toi bien<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> tu travailles trop.....alors repose toi, et reviens nous en pleine forme.....douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Je suis heureuse de retrouver mon blog et surtout mes amies virtuelles.<br /> <br /> <br /> Les vacances se sont bien passées avec un temps tout à fait agréable pour la rando.<br /> <br /> <br /> Tu es toute pardonnée de passer en silence sur mon blog, il faut penser à se reposer de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Tes tricots sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
H
<br /> bonjour et bonne semaine<br /> <br /> <br /> amicalement sourour<br />
Répondre
M
<br /> des journées où le tricot avance, que veux-tu faire avec un temps pareil....et bien on tricote.......douce journée<br />
Répondre
L
<br /> bien de saison !!!! elles sont très belles toutes les deux<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis tricots en cours ! bon repos<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> vu le temps que nous avons, il va falloir faire vite pour faire les pulls, on risque d'en avoir besoin......belle journée à toi<br />
Répondre
H
<br /> bonjour et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir mon amie alros tu dois garder de très bons souvenirs du pérou<br /> <br /> <br /> tu as eu de la chan ce d'y alelr<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
V
<br /> moi je trouve très joli ton début de chale<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes tricots<br /> <br /> <br /> et repose toi bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci val des compliments <br /> <br /> <br /> suis épuisée je passe en silence sur les blogs <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour mon amie la météo a toujours pas tenu promesse le doux qui devait se radoucir jeudi continuer à valser<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> finalement c'est juste le temps qu'il faut pour faire chauffer les aiguils........et oui il faut positiver.....passe<br /> un beau samedi<br />
Répondre
A
<br /> ton petit fils à bon goût ;D<br /> <br /> <br /> Repose-toi et prends soin de toi gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui repos +++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chat va !!! et TOI ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> te fais un message privé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CORINNE,<br /> <br /> <br /> Gros BISOUS<br /> <br /> <br /> Excellente Journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> miss comment tu vas ??? mieux <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour ma grande la chaleur continue à grimper chez nous<br /> <br /> <br /> espérons que cela se radoucisse un petit peu<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et bonne fin de semaine<br />
Répondre
N
<br /> bonne continuation Laurco pour tes ouvrages!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée d'anniversaire!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> félicitations pour tous ces travaux. et c'est en effet au blocage que l'on peut faire apparaître les pointes ... ou non ! c'est selon son envie.<br />
Répondre
M
<br /> ton petit fils a beaucoup de goût....j'ai voulu laisser de côté la mienne pendant un certain temps et comme j'ai trié mes restants de laine, j'ai commencé un pull pour le dernier de nos petits<br /> enfants qui à 11 ans, mais je trouve la laine un peu tristounette, je vais y réfléchir.....passe un bel après midi<br />
Répondre
M
<br /> Il faut parfois se mettre en repos, on ne pas tout suivre ! et tout faire. J'aime beaucoup ces deux modèles de tricot. Je t'embrasse, profite bien de cette pause.<br />
Répondre
F
<br /> très sympa l'écharpe!<br /> <br /> <br /> quant au modèle Prunier, tu m'inquites...j'avais l'intention de le tricoter ensuite; alors si ça ne rend pas bien...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non rassures toi <br /> <br /> <br /> j'ai eut des coms c'est au blocage que tout ce joue<br /> <br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> grimpe grimpe et grimpe la chaleur<br /> <br /> <br /> rien n'a bougé seulement le thermo qui remonte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> il va etre superbe ton châle n'en doute pas ! quand à l'écharpe pour ton petit-fils le point est trés beau ! et pour les coms sur nos blogs...te fais pas de soucis, repose toi ! la santé avant<br /> tout !!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ne te décourage pas, tu vas voir le résultat bientôt. Bon repos. Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Tant que l'ouvrage n'est pas bloqué on ne se rend pas compte et on est souvent un peu "inquiète"..il vaut mieux le laisser en attente si le plaisir n'y est plus ....<br />
Répondre
F
<br /> Perso j'aime beaucoup la couleur ! C'est vrai que parfois le blocage fait des miracle!<br /> <br /> <br /> Très joli début pour l'écharpe de ton fils!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> Un très beau début qui promet!! Dommage l'histoire de ton châle ;-(<br /> <br /> <br /> Repose-toi et merci beaucoup pour ta visite chez moi.<br /> <br /> <br /> à bienôt et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre
L
<br /> Très joli ce point ! On dirait de la dentelle !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> je cours pas après les commentaires, donc ca me gene pas que tu passes sans rien dire<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le motif de dégradé du chale<br /> <br /> <br /> jolie écharpe, je craque là aussi<br /> <br /> <br /> bisous reprose toi bien<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> Trop forte Laurco !!! je sais pas faire ça moi !!! BRAVOOOOO !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre