Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

rectte facile !!!!



une petite recette facile et pas chère ça vous dit ????

alors on y va

- 2 courgettes moyennes plustôt petites
- 4 oeufs
- 2c à soupe de farine
- 1 boite de lait concentré NON SUCRE
- 1 buche de chèvre
- vous rappez les courgettes comme des carottes rapées + la farine

- dans un recipient vous melangez le lait + les oeufs + 3/4 du chèvre écrasé grossièrement à la fourchette
- vous mélangez le tout  courgette + mélange oeufs.........

-vous versez le tout dans un moule à tarte

-vous coupez le reste de chèvre et disposez harmonieusement

- four th 180° environ 30 mn

vous voulez une photo  


                                               facile non allez à vos fourneaux


                      
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'essaye ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                                                                         <br /> merci chtitepuce<br /> <br /> <br />                                                                                                <br /> tu vas voir c'est bonnnn<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum cela a lair super appetissant je garde bien pratique ce genre de recette merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour moi tout ce qui est vite fait me convient parfaitement tout en restant bon bien sûr....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmmm ça donne envie... je vais l'essayer très vite celle-ci ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci san 10<br /> <br /> <br />
L
<br /> je mets le lien aujour'dhui..<br /> bisous,,Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai essayé, mais j'ai beaucoup trop salé... Mais ça aurait pu être bon lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment une recette qui me convient, vite faite, et délicieuse......bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca me tente bien ça!!!!! apres la tarte framboises, la tarte courgettes! miam miam!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette bonne recette.<br /> Bon week-end à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oui ça a l'air bien bon..et raper les courgettes comme les carottes c'est quelque chose que je n'ai encore jamais fait... y'a plus de courgettes au jardin.. alors je garde la recette pour l'an<br /> prochain..merci..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huuuuuuuuum! c'est bon ça! biises micky<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle m'a l'air bien appetissante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh la la ! tout-à-fait ce que j'adOOOOre! merci! j'en prends bonne note!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison rien de plus facile et rapide<br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoooooo pétard, sans farine, çà fonctionne pas? J'adooore, çà a l'air si bon et du fromage de chèvre, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il en reste plus mais tu peux venir prendre un déca  bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui effectivement, elle a l'air bonne ta tarte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hmmmm ça me plait bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam merci merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> ça me tente miam<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> çà doit être trop bon merci corinne par contre je ne vois pas la photo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci valou tu la 1ère a me le dire c'est OB grrrr je vais essayer de la remettre<br /> <br /> faudra qu'on se fasse une sortie en novembre dis moi quand tu peux<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hum !!!  ta recette à l'air super bonne, je l'essaierais un de ces jours, mais à la maison tout le monde n'aime pas le chèvre.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bonne recette sympa<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une délicieuse tarte pour commencer la semaine en beauté !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm merci pour cette recette je la tente demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec une petite salade ce sera parfait pour un repas du soir!<br /> Bonne soirée, Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on va essayer ça pour un soir, pas compliqué à faire,<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air bien bon... sauf que je n'aime pas le chèvre, on peut remplacer par autre chose ??<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum ça m'a l'air super bon!!!!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il n'y a pas de pâte à tarte  ? à essayer ! merci et bonne fin de journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non c'est pour ça que c'est vite fait   surtout à mettre dans un moile à  tarte<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
L
<br /> sacré tentatrice ! comment je perdrai des kilos avec des bonnes recettes comme cela<br /> trop bon !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Laurco!!!<br /> bon après midi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en fais souvent des quiches avec des courgettes !!! comme ça les enfants ne voient pas spécialemen que ce sont des courgettes !!! mais j'ai pas encore mis de chèvre dedans !! moi je mets du<br /> boursin... mais je vais tester !!! miam !!<br /> bisouuus et bon appétit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci poupounette!!!!!!!!! plus facile tu peux pas!<br /> gros gros zibous<br /> xxx<br /> cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la recette par contre je changerai le fromage, j'ai horreur du fromage de chèvre.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourquoi pas avec du camembert<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou sympa ta petite recette , on peut  , peut etre changer le fromage ? car chez nous le fromage de chevre ça passe pas !! bon apres midi , bisous kaline <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourquoi pas un bon camembert<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympathique cette recette ! Merci beaucoup et bon après-midi.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizarre, tu me fais penser que je n'ai pratiquement pas cuisiné de courgettes cette saison ...<br /> bises bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle recette , facile à faire mais pas pour moi !!! j'aime pas le fromage!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> flute alors moi c'est mon pecher mignon <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci beaucoup pour cette superbe recette<br /> bon lundi<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum tu me donne envie en plus j'adore le froamge de chevre bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre